mardi 13 juin 2017

E3 2017 : Annonce Ubisoft : The Crew 2. Oui, mais...

E3 2017 : Ubisoft annonce The Crew 2

 

Ce lundi, Ubisoft tenait sa conférence à l'E3 et a annoncé The Crew 2 dans une bande annonce façon Inception, rien que ca.

Lassé du premier opus bien avant la sortie du premier DLC (Wild Run), je reste prudent sur ce The Crew 2. Je connais bien Ubisoft, avec des beaux teasers qui font baver et qui, au final, nous laisse un jeu en dessous de ce qu'annonce les bandes (annonces donc). J'espère me tromper à la vue de ce premier clip qui marche clairement sur les plate-bandes de la concurrence : EA et Codemasters, vous avez reçu un message. TC2 fait l'écho du prochain NFS et son genre Fast & Furious. Le coté carrière de pilote à qui l'on donne sa chance et qui par à la conquête du monde n'est pas sans rappeler la série TOCA et les derniers Toca Race Driver. Un jeu complet, peut être trop. Les bateaux et les avions me donnent l'impression d'un pseudo GTA orienté courses. Une impression renforcée par le coté monde ouvert complètement libre présent dans le premier, un excellent point déjà à l'époque.

J'espère avoir un accès aux phases BETA pour me faire une idée sur la chose comme j'ai eu la chance pour le premier The Crew, Ghost Recon Wildlands ou encore Steep, les derniers piliers de la marque bretonne.

Je vous laisse vous faire un avis :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire