vendredi 7 octobre 2016

Euro Truck Simulator 2 : DLC "Vive la France", Paris se dévoile.







SCS Software nous relance une petite salve de teasing à propos de son prochain DLC d'extension de carte autour de l'hexagone en nous partageant des clichés de la ville lumière remaniée.
On apprend que la carte est presque terminée et que les développeurs finissent de "remodeler l'ancienne France". Malgré le flots d'images qu'on a, SCS nous souligne qu'il reste encore plusieurs semaines de travail avant de pouvoir distribuer le DLC.


Le Périph' sans le Périph' :

Dans son post, SCS nous vante en bon français le fameux Périph' parisien ainsi que la Francilienne.
Sauf qu'en se penchant sur la carte, on peut déjà oublié un véritable périphérique qui, comme son nom l'indique, court à la périphérie de la ville. N’espérez pas faire le tour de Paris à fond sur son périph' de nuit (le seul moment ou il n'y a pas de bouchons, quoi).
 
En jaune figure le "nouveau" Paris.



On en apprend quand même beaucoup.

Cette petite photo de la carte, ainsi que les autres photos proposées ici nous laissent quand même apprendre l'arrivée de nouvelles compagnies (comme c'était le cas dans le DLC Scandinavie).
Le billet de SCS nous apprend par ailleurs que le système économique est étoffé avec l'apparition d'aéroports et d'usines automobiles.






Donc ?

Donc bah ... On en apprend au compte-goutte, certes. Mais on sent la volonté de SCS de vouloir largement rehausser la qualité de la carte d'ETS 2 avec et sans les DLC. La "nouvelle" ville de paris ne sera pas disponible exclusivement aux détenteurs du DLC "Vive La France" mais pour tous. Seule l'extension de la carte sera contenue dans ... l'extension du jeu...
ETS 2 date (sorti fin 2012 déjà) mais reste encore largement actif, autant coté joueurs que coté développeurs et cela fait plaisir à voir.
SCS a confié avoir une mine d'idées et de projets pour ETS 2 (ainsi que son cousin américain) et une fois de plus, tout dépend de la communauté et de son soutien.
Perso, j'ai hâte.


Petit supplément : 


Source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire