lundi 10 octobre 2016

Europa Universalis IV : Un patch et un DLC gratuit !


Demain sort le prochain DLC majeur pour Europa Universalis IV : Rights of Man. Un DLC payant comme Paradox a l'habitude de nous sortir de manière régulière pour agrémenter son très bon titre de stratégie.





En marge de cette sortie, tous les joueurs auront aussi un patch, disponible pour absolument tout le monde, peut importe le nombre de DLC que vous avez ... ou non.
Ce patch, baptisé The Prussia Patch, ajoute énormément de contenu. On retrouve entre autres l'apparition des Institutions qui donne un coup de neuf dans le développement des technologies, la possibilité de créer et gérer une Cité-Etat, de nouvelles idées, des guerres de succession mais aussi, une amélioration de la génération du nouveau monde aléatoire, et une nouvelle fonction en multijoueur qui vous permet de décider si l'IA prend la suite d'un joueur parti. Et je vous dis ca mais ce n'est même pas la partie visible de l'iceberg.



Quand on se penche sur le patchnote complet de cette version 1.18 on trouve au total pas loin de 692 ajouts ou corrections (oui j'ai compté), rien que ca. De plus, parce que Paradox aime sa communauté, nous auront aussi le droit à un petit DLC gratuit le Evangelical Major Pack, un pack graphique disponible dès le 11 Octobre comme le patch et comme le DLC sur les Droits de l'Homme.

Attention à ceux qui jouent en Ironman. Les modifications très nombreuses risquent de provoquer un comportement inattendu, l'éditeur vous conseille de rester sur la version 1.17 actuelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire