jeudi 13 octobre 2016

Nouvelle série sur la chaine CrewzGaming !



Aujourd'hui, je lance une nouvelle série sur ma petite chaîne Youtube. En compagnie de mes deux acolytes, Peter Keyean et Rod' du Squad 29. Nous revenons à Harbor City, ville côtière paisible, afin de protéger ses habitants des désastres du quotidiens.




Je commence donc une série sur Emergency 4, jeu de stratégie en temps réel et gestion, développé par Sixteen Tons Entertainment, sorti en 2006. Surtout, c'est le dernier bon titre de la franchise.

J'apprends toujours à me perfectionner sur chaque vidéo, gérer les niveaux et l'optimisation, j'essaie de faire au mieux.
Je voulais la caler le jeudi et en me couchant hier, pour tout vous dire, je me suis dit que "mercredi" et "Emergency" rimaient plutôt bien. Ca sera donc la série du mercredi.
Je vous prépare de quoi remplir les autres jours de la semaine. !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire