Le titre de 2K est plus qu’alléchant.
La mauvaise surprise.
C'est impensable en 2016 et pourtant, 2K Games l'a fait. Une sortie majeure bridée à 30 fps.Oui, trente images par seconde. ce qui a valu une pluie de critiques, notamment sur Steam depuis ce vendredi minuit, date de la mise à disposition de Mafia III sur le réseau de Valve.
Heureusement pour nous, l'éditeur a d'ores et déjà annoncé un patch correctif ajoutant l'option de choisir 30, 60 ou un nombre infini d'images à la seconde. La firme ajoute d'ailleurs, de manière rassurante, que il est en phase de test dans les locaux américains et qu'il va être déployé le plus tôt possible.
La peur du flop.
A croire que 2K a peur et craint le fiasco qui se profile. Dans l'état, et à l'heure ou j'écris, les avis sont mitigés. 51% d'avis positifs, c'est très peu pour un jeu AAA attendu depuis un paquet de mois.La grande majorité de la communauté déplore le manque de fluidité et le verrouillage à 30 fps.
Cette nuit vers 4H (Paris) les avis étaient très négatifs. Depuis, il y a eu l'annonce du patch et ceux qui relativisent.
Certains streameurs et Youtubeurs qui envisagent d'intégrer Mafia III à leurs planning vont attendre le patch correctif pour s'y mettre.
I can't wait for Mafia III, I am just gonna wait for the 30fps cap to be removed before I play it. It looks amazing all things considered.— Jeff Favignano (@JeffFavignano) 7 octobre 2016
"Je suis impatient pour Mafia III, je vais juste attendre que le bridage à 30fps soit enlevé avant d'y jouer. Il a l'air magnifique en toute considération."
Attendons donc les prochains jours pour voir si la décision de 2K n'est pas trop tardive.
Source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire