lundi 17 octobre 2016

Séisme de teasing chez Rockstar, acte II.


Hier, je vous parlais de la manière très simple que Rockstar Games a utilisé pour mettre le feu sur les réseaux sociaux. Même sans annonce, sans image précise, juste un indice, une couleur suffisait pour que tout le monde sorte sa théorie et les sites d'informations (spécialisés ou pas dans le jeu-vidéo) annonçaient déjà officiellement un Red Dead Redemption 2.

Oui sauf qu'avant de revenir sur les faits du jour, il faut rappeler que techniquement, ce n'est pas un  second opus mais un troisième. Tout le monde (sauf les puristes) a oublié Red Dead Revolver (remastérisé il y a peu) et prennent Red Dead Redemption comme le premier de la série.
Hors, Redemption est le nom du second opus de la série Red Dead.


 Et aujourd'hui ?

Cet après-midi, Rockstar provoque à nouveau une secousse, comme une réplique sismique sur les plus gros tremblements de terre.
Cette fois-ci c'est plus clair, un véritable teaser avec des vraies informations à se mettre sous la dent : un visuel.


Le visuel du jour.



Un visuel qui suffit donc pour augmenter la probabilité de l'annonce d'une suite à Red Dead (qui sera donc le 3ème, si vous avez suivi). Un visuel qui donne sérieusement envie et qui laisse en haleine, le contrat de teasing est largement rempli. Une belle bande (de salopards) sur une fond de soleil couché, tout l'univers est là.
A ce rythme, vivement demain !

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